Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pierre
9 mai 2004

La campagne des Européennes démarre !

La campagne des socialistes pour les élections européennes est lancée. En ce 9 mai, journée de l'Europe, une grande bataille commence pour une Europe plus politique, plus sociale et plus forte.

A ce propos, il faut que Tony Blair se ressasisse ! Célébrer l'entente cordiale (une alliance aussi contre l'Allemagne de Guillaume II) le lendemain de la victoire de 1945 et lors de la journée de l'Europe en étant ostensiblement absent de la fête des socialistes... Ca fait désordre... Mais, c'est aussi un chef d'état !

Trêve de piques, maintenant, il faut se mettre au boulot !

En face, l'UMP a cru bon de ressortir ses slogans de 2002 en remplaçant "France" par "Europe". Cela veut-il donc dire que ce qu'ils ont fait à la France ils veulent le faire à l'Europe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, les elections européennes approchent et je crains que le PS fasse une erreur fondamentale a s'exciter sur le mariage homosexuel. Non que je sois contre (je suis pour !) mais franchement c'est le cadet des soucis des citoyens actuellement. <br /> <br /> Ils veulent plutot qu'on leur dise concrétement ce qui va changer pour eux avec l'élargissement, comment on va protéger leurs emplois, la politique de défense industrielle de l'europe, la garantie des services publics, la convergence sociale. <br /> <br /> Bref il faut que le PS réoccupe le terrain sur l'europe au lieu de s'occuper du trublion mamére et des positions contradictoires des éléphants du PS ! <br /> <br /> ON EST EN CAMPAGNE ! Et quid à la Télé le soir sur l'emploi ZERO ! Sur l'Europe ZERO
P
ULTREIA comme on dit sur le chemin de compostelle. Pour cette campagne.<br /> <br /> vivement que le PSE devienne le GRAND parti de gauche européen avec ses propres militants. Les banniéres PS vont fleurir sur le net.<br /> <br /> Tu me rends une visite de courtoisie sur mon blog camarade <br /> <br /> http://www.20six.fr/prevalli
R
Comme mon camarade de s et d jeunes Pierre, je suis à bloc sur ce début de campagne.<br /> Je regrette toutefois un début de campagne plus national qu'européen.
Publicité